201511.26
L’envoi de vos fromages

L’envoi de vos fromages

Le fromage de la Crèmerie des Marchés…c’est bon !!! En revanche quand il voyage on peut craindre une perte de fraicheur. Rassurez-vous, nous avons sur internet le même objectif que derrière notre comptoir : la QUALITÉ. Pour que les fromages passent un bon voyage nous les envoyons tous de la même façon afin de vous garantir une fraîcheur…

201511.20
Une journée auprès de nos fidèles producteurs.

Une journée auprès de nos fidèles producteurs.

Lundi 16 novembre à 4h30 nous prenons la directions du Haut-Doubs pour rendre visite à nos producteurs et pour effectuer notre sélection de fromages locaux. Rencontre tout d’abord avec « les sangliers« . Ci dessus Gérard Masnada et son gendre en plein travail. Ils sont les producteurs de cette fameuse sangle d’épicéa qui donne l’identité unique au Mont…

201509.13
L’historique de la Crèmerie des Marchés

L’historique de la Crèmerie des Marchés

Cela fait maintenant 65 ans que la Crèmerie des Marchés a vu le jour. A cette époque, ce n’était même pas la peine de penser à internet. Il était plus judicieux de trouver un bon emplacement sur le marché du coin que d’essayer d’augmenter le référencement sur Google. C’est ce que firent à merveille Jean…

201509.10

Animation vidéo

Voici une animation vidéo qui explique facilement notre fonctionnement sur internet. Les images peuvent paraître simples, mais dynamiques ! Elles sont sans doute bien plus agréables à regarder qu’une longue explication… Alors n’hésitez pas regardez la et partagez la avec vos proches. www.cremeriedesmarches.fr ce n’est pas du fromage virtuel

201509.07
Les débuts du fromage connecté

Les débuts du fromage connecté

Le fromage se fabrique, s’affine, se déguste….mais s’échange aussi ! Après de nombreuses années sur les marchés et en magasin, nous nous retrouvons en 2015, sur la toile. De nos jours c’est devenu une évidence de distribuer sur internet. S’il peut paraître facile de commercer par l’intermédiaire d’internet, en tant que fromagers ce processus nous paraissait…