fbpx
Mon panier
0,00
Blog

Le portrait du mois

Je commence cette série de portrait avec Enzo, chef de Bon pain bon vin, à Annecy.

Une rencontre au hasard pour commencer et déjà 1 ans de collaboration entre nous depuis l’ouverture de la Brasserie. Ancien chef de restaurant gastronomique, Enzo réinvente la cuisine traditionnelle avec des plats qui nous rappellent tous notre enfance et surtout avec des produits issus uniquement d’artisans et de producteurs locaux.
Que vous veniez boire un verre où vous installer aux tables de l’étage, chez Bon pain bon vin, vous pourrez choisir la carte des fromages.
Pas d’assiette imposée c’est à vous de choisir parmi la sélection du mois que nous élaborons ensemble. Des fromages d’ici mais pas seulement !!
Bon Pain bon Vin, c’est la France des années 50 alors vous pourrez déguster des fromages de toute la France que nous sélectionnons parmi nos meilleurs producteurs, comme le Lavort en forme de boulet de canon qui nous replonge dans notre histoire, ou encore le Bleu d’Auvergne si crémeux… A vous de composer !

Et si je demande à Enzo qu’elle est sa spécialité ? Il me répondra forcément : « Le fameux tartare du BPBV » !
Avec des noix de l’Art paysan, des oignons rouges et des pommes granny Smith du « petit primeur », du boeuf de Laurent Veyrat, du lard paysan de chez Baud et de la Fourme d’Ambert de la Crèmerie des marchés, son tartare est un mélange de saveurs qui ne vous laissera pas indifférent !
Mais ça c’est à vous de juger ! 😊 Et pour ceux qui ne savent jamais où aller sur Annecy un dimanche soir ou un lundi : BPBV est là pour vous servir !

Merci Enzo pour cette belle rencontre professionnelle et pour la mise en scène de nos produits !

Expéditions nationales garanties 100% frais en 24h avec Chronofresh / Click and collect marché ou boutique en 2h ! Ignorer