fbpx
Mon panier
0,00
Blog

Chilaquiles à la Ricotta di Bufala

Mexico….mèèèèèéééééé….xxxxiiiiiiii…..cooooooo !!!! On pimente une soirée en semaine, on épate ses convives et c’est parti pour une recette simple et rapide et originale!

Ingrédients pour 4 personnes :

1 Ricotta di Bufala, 1 paquet de chips de maïs (tortillas), 4 filets de poulet, 25cl de crème liquide, 1 gros oignon rouge ou 2 moyens, 1 bouteille de “salsa verde” ou une boîte de tomates concassées, du piment de Cayenne en paillettes (facultatif), 1 bouquet de coriandre (facultatif), 1 avocat, Huile d’olive, sel et poivre

Préparation : 

Couper les filets de poulet en morceaux de taille moyenne.
Dans une poêle, mettre un filet d’huile d’olive, laisser chauffer et mettre les morceaux de poulet, il faut qu’ils soient bien saisis. Laisser cuire le temps nécessaire.
Émincer l’oignon en lamelle, couper la ricotta en cube, ciseler la coriandre couper en tranche l’avocat.
Une fois le poulet cuit, rajouter “salsa verde” ou la boîte de tomates concassées et l’oignon rouge. Rajouter ensuite la crème fraîche liquide, puis les tortillas afin qu’elles absorbent la sauce.
Parsemer la ricotta sur tout le dessus, la coriandre ciselée, quelques tranches d’avocat et le piment de Cayenne. Saler, poivrer selon les goûts.

Buen provecho !*

*Bon appétit

Découvrez l’histoire de la Ricotta di Bufala, 

Confinement = pas de changement ! Boutique et marchés aux horaires habituels et livraisons Chronofresh nationales. Ignorer